Les Supreme Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un chat qui passe par là ^^

2 participants

Aller en bas

Un chat qui passe par là ^^ Empty Un chat qui passe par là ^^

Message  Chaton Dim 31 Mar - 15:32

Bonjour à tous ^^

Je ne trouve pas de partie présentation alors j'en profite pour faire une petit présentation du Chaton que je suis Very Happy

Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 28 ans et suis militaire depuis presque 10 ans. Je suis originaire du 91 mais j'ai migré sur Belfort pour exercer mon métier. J'ai quelque occupation comme la lecture, le sport, les jeux vidéos dont Halo I love you .

Sinon en expérience Ogamienne, j'ai commencé en 2006 et j'ai zoné sur plusieurs uni puis je me suis posé sur le 49 où j'étais top 40 lorsque j'ai arrêté par baisse de motivation Neutral . Mais me revoici fringuant depuis la sortie de Nekkar et je m'éclate pas mal Rolling Eyes

Voilà ^^

Bon maintenant pourquoi suis-je ici en train de vous raconter ma vie. Et bien tout simplement parce que je suis à la recherche de deut Very Happy . Je livre partout dans l'univers et l'échange au taux 2/1,5/1 contre mixe de votre choix ou full métal/ cristal.

Vous pouvez me contacter IG: Sphynx . Si vous êtes intéressé.

Bonne journée à vous et bon jeu cheers
Chaton
Chaton

Messages : 1
Points : 4058
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 39
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui passe par là ^^ Empty Re: Un chat qui passe par là ^^

Message  LeBasheur Dim 31 Mar - 16:17

Hello,
Sois le bienvenu, rien à vendre bounce

LeBasheur
Admin

Messages : 119
Points : 4255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum