Les Supreme Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guerre à venir

4 participants

Aller en bas

guerre à venir Empty guerre à venir

Message  teudbald Ven 29 Mar - 14:03

Bonjour à vous,

Aller faire un petit tou sur le fofo officiel section guerre.

Cordialement teudbalde.

teudbald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 15:09

LOL

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  à supprimé Ven 29 Mar - 15:39

Bonne guerre a ton alliance car il n'y a pas de raison qu'elle soit exclu ou alors tu te créé une alliance tout seul

à supprimé

Messages : 9
Points : 4077
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 15:45

Un seul joueur peut entrer en guerre, pas besoin que l'alliance entière y soit intégrée, ce n'est pas obligatoire. Cependant Teudblade, tu ne serais pas un peu maso? Ou alors tu comptes arrêter Ogame d'ici peu et tu te la joues en jetant tes dernières cartes.

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  à supprimé Ven 29 Mar - 15:52

autant intégré toute son alliance vu que lui inclu tous le monde sans demander l'avis à qui que se soit.
attention aux insultes sur ta déclaration teudblade, tu risque gros

à supprimé

Messages : 9
Points : 4077
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  LeBasheur Ven 29 Mar - 16:00

Pour l'instant il est seul, nous verrons bien comment évolue le post sur le fofo officiel d'ici le début de la guerre.
Enfin on est juste venu en G3 pour protéger nos membres contre plus fort et voilà comment ça fini lol

LeBasheur
Admin

Messages : 119
Points : 4255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 16:01

Je ne suis pas inscrit sur le fofo officiel, tu saurais le signaler pour ses insultes Nokturn :p?

Bah il n'a aucune chance, c'est un gros fake cette guerre. Enfin, ça aura le mérite de mettre un peu de piment et de se défouler sur quelqu'un Very Happy

PS: j'ai des tonnes de deut à vendre pour les raideurs Smile

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  teudbald Ven 29 Mar - 16:45

Je ne compte pas stopper nekkar même après recyclage;

Ma déclaration interviens après ce message ce joueur parle en votre nom donc je le prends comme tel a moins qu'il soit schizophrène alors on devrais l'appéler golum.

le message:

Spoiler:

Je ne compte pas me laisser faire comme cela est oui il y a encore des joueurs avec des couilles dans cette uni je vous serez grée de bien vouloir laisser les AEIOU car ils n'ont rien a voir avec cela. En ce qui concerne les joueur ne désirant pas perdre par à la guerre qu'il le dise sur le fofo et enléve le tag S-T ils seront tranquille.

En ce qui concerne les insultes (Noob ) n'en ai pas une a savoir sinon tout l'uni serais banis.

Bonne guerre à vous.

teudbald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  LeBasheur Ven 29 Mar - 17:20

Je suis sur Ogame pour jouer pas pour me prendre la tête et insulter. Donc je ne tolérerai aucun débordement chez nous sous peine de renvoi immédiat !!

LeBasheur
Admin

Messages : 119
Points : 4255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 17:38

"Ma déclaration interviens après ce message ce joueur parle en votre nom donc je le prends comme tel a moins qu'il soit schizophrène alors on devrais l'appéler golum"

Ah bon, c'est écrit où que je parle au nom des S.T? Mon message ne mentionne juste que le fait que je vais aussi défendre mes alliés. Je ne parle pas en leur nom mais en MON nom Smile Mon message n'est qu'un message parmi tant d'autres que tu as dû recevoir avant les miens Smile Je ne suis en aucun cas responsable de ce qui va t'arriver Smile

Mais une chose est sûre, tu as beau faire la courageuse, pour ma part je prends ta déclaration très au sérieux. Maintenant que j'ai fini mon intérim, il me sera bien simple d'aller te raider.

Je ne te souhaite pas bonne chance Smile

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  teudbald Ven 29 Mar - 19:40

Quand tu dit on va pas te lâcher. Tu parle pour plusieurs je ne suis pas très bon en Français mais je comprends les bases. Alors soit tu parle au nom de ton alliance ou tu est schizo ou tu fait du multi...

Tkt ma déclaration est très sérieuse fl4vio en à fait les frais cette après midi et ce n'est que le début moi aussi je peux pourrir des comptes surtout ceux de vos mineurs implanté uniquement en début de G3 les pauvres ils vont regretter t'es messages.

teudbald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 20:03

"ON" ne veut pas spécialement dire des gens de l'alliance Smile Tu es sans aucun doute un petit gamin qui ferait mieux d'aller jouer aux billes Very Happy Ta déclaration me fait bien rire personnellement Very Happy

Tellement rire que je ne dépenserai sûrement pas un centime pour venir tellement t'en vaut pas la peine, pleurnichard va Wink

Avant d'insulter les autres de schizo et de gollum, tu ferais mieux de te regarder dans une glace et de réfléchir aux conséquences de ta guerre. A savoir: plus de défenses. Ta flotte sera coincée et tôt ou tard elle disparaîtra.

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Xaltar Ven 29 Mar - 20:14

Louis, je sais pas si toi t'es un gamin, mais en tout cas tu fais bien le malin pour quelqu'un qui n'est même pas dans le top 100 flotte No

C'est facile de faire le beau quand on a la flotte des copains derrière mais c'est aussi pitoyable ...

Xaltar

Messages : 2
Points : 4059
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 20:18

Qui es-tu toi? Tu es peut-être plus malin? Je ne pense pas.

En tout cas je fais le malin si j'en ai envie. Teudbalde n'aura qu'a s'en prendre qu'à lui-même, on ne lui a rien demandé. Tu veux peut-être le rejoindre Very Happy?

PS: tu sais, de la flotte ça se construit.

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Xaltar Ven 29 Mar - 20:21

mwé

Xaltar

Messages : 2
Points : 4059
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 20:23

J'aime pas trop les anonymes...Enfin bref, au suivant comme on dit.


Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  LeBasheur Ven 29 Mar - 20:28

Bon s'il vous plaît ce serait sympa de stopper immédiatement, ce n'est qu'un jeu donc ça doit rester soft pas besoin de vous prendre la tête.
La guerre est déclarée et je trouve cela courageux de sa part de nous affronter seul alors maintenant on se respecte tous.

LeBasheur
Admin

Messages : 119
Points : 4255
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 20:32

La moindre des choses Xaltar, serait d'avoir le courage de se présenter et nous livrer tes intentions en venant écrire ici Smile

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  teudbald Ven 29 Mar - 21:37

Pour le gamin je joué déjà à ogame quand ta mère changé encore t'es couche j'ai 15ans de plus que toi Baby ( oui vu ou sont t'es positions j'imagine bien que tu te **** dess** pour rester polis.

Tkt si tu ne viens pas à moi ( j'en suis sur tu n'a que de la bouche et rien autre ha si une bonne déf en g9 qui bientôt ne sera plus)je viendrai à toi comme dit sur le forum officiel.

ps: demain fl4vio va te remercier je viens de l'éclater ce soir et ce n'est que le début dans quelque jours sont compte ne ressemblera à rien. Avant d'ouvrir ta bouche tu aurai du regarder mes déf et mes positions tu aurai deviné que cela ne sera pas si facile que ça de me poutrer maintenant tu va devoir assumer je vais m'occuper de toi tkt.

teudbald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Louis le mexicain Ven 29 Mar - 21:50

MOUAHAHAHAHAHAH Very Happy Allez passe à l'action, viens à moi que je m'amuse un peu Very Happy

Apprends à parler correctement le français et repasse après, parce que je n'ai pas de décodeur pour décrypter ce que tu dis.

Maintenant tais-toi et agis, tu pollues notre forum, petit videur...

Louis le mexicain

Messages : 36
Points : 4124
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

guerre à venir Empty Re: guerre à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum